Patrick Halaska – Chirurgien dentiste
Protocole
- J0 – bilan Physioscan
- J1 – réalisation d’un protocole bilan RSP et bilan physioscan des organes affectés
Présentation
- Colonne cervicale : coupe transversale
- Thyroïde
- Foie : vue inférieure
- Estomac : paroi antérieure
Discussion
Définition de la maladie : Petit Robert – ” altération organique ou fonctionnelle considérée dans son évolution et comme une entité définissable “.
Définition de l’aura :
” Emanation oun principe subtil d’un corps, d’une substance ” ” Sorte de halo enveloppant le corps, visible par les seuls initiés ” L’aura : corps éthérique + émotionnel + mental + astral qui s’imbriquent les uns dans les autres
La RSP prenant en considération l’aspect vibratoire émotionnel, il parait logique de retrouver une incidence de la RSP sur l’aura qui contient cette dimension mais pas que.
On peut penser qu’un bilan et les libérations qu’il entraine sur les chakras supérieurs pourrait avoir un impact important sur l’aura.
En considérant les organes étudiés, j’aurai pu axer mon étude non pas sur un protocole bilan mais sur un protocole d’urgence ou localisé.
Conclusion
On peut observer de petites modifications et amélioration de l’aura grâce à l’effet correcteur employé dans le protocole RSP mais l’Utilisation d’un laser Milta paraît plus pertinent.
Nous allons poursuivre ces investigations pour mieux analyser les observations obtenues. il sera alors possible d’en tirer certaines conclusions.
amélioration dans la partie supérieure droite (du patient) et sur le tronc jusqu’au bassin
amélioration partie supérieure gauche (du patient) et atténuation zone pied droit (du patient)
pas d’amélioration
très nette amélioration de toute la zone inférieur et léger transfert vers la zone supérieure