Impact d’une séance de RSP sur une analyse Physioscan

Une image contenant texte, ordinateur, équipement électronique, afficher

Description générée automatiquement

Le Physioscan est un appareil qui permet d’écouter les fréquences émises par chaque cellule, tissu ou organe et de repérer les dysfonctionnements.  Il permet d’obtenir en quelques minutes des informations précises sur l’état de tous les systèmes du corps humain : endocrinien, nerveux, osseux, digestif, lymphatique… La fonction “bilan comparatif ” facilite le suivi du patient au fil du temps. Cette écoute s’effectue par l’entremise d’un casque qui active l’organe ciblé par un spectre sonore spécifique et lui communique l’information autorégulatrice.

C’est Patrick Halaska, chirurgien-dentiste avec une dimension énergétique, qui a participé à cette étude. Sa problématique du moment : des douleurs lombaires et l’atteinte du nerf optique droit avec perte de vision. Avant d’entreprendre un bilan-traitement en RSP, il a réalisé une étude scan « automatique » puis l’a renouvelé à J+4 et à J+10.

J0                44 éléments perturbés au Physioscan

J+4              15 éléments perturbés

J+10              4 éléments perturbés

J+40              7 éléments dont 3 à la suite d’un épisode d’encrassage avec petite tendinopathie du tendon d’Achille.

On observe que le traitement RSP impacte fortement le Physioscan avec des résultats très marqués à J+10. Le sujet a besoin de « digérer » au niveau conscient et inconscient les informations délivrées au cours d’une séance de bilan-traitement RSP. Des communications précédentes sur l’impact d’un traitement RSP vis-à-vis des pouls chinois et des Chakras avaient donné des résultats très positifs (rééquilibration de tous les pouls et ouverture de tous les chakras à la fin de la séance). Ces approches montrent que l’impact de la RSP sur l’organisme est tout à fait réel et performant.

www.rsp-sensoriel.com – Contact : rspsensoriel73@gmail.com